dimanche 19 mai 2013

Mon premier tour en cuisine


Pour mon premier tour, j'ai dû aller piocher une recette chez Lylou. Et pour la première fois donc, c'est La poëlle qui rit qui est venu chez moi :) 
Sur le blog de Lylou, j'ai craqué pour la recette de cookie, car j'adorais ça étant petite, manger avec les doigts à l'heure du goûter, ou même lécher le restant de pâte dans le saladier... 
Mais j'ai opté pour une petite variante, c'est-à-dire de faire un cookie mug, que l'on mange cette fois-ci à la cuillère.
J'ai dû adapter les proportions pour une tasse, mais j'ai quand même gardé le sachet entier de sucre vanillé. Puis j'ai choisi de faire une garniture aux amendes effilées, miel et beurre. J'ai cependant rajouté un peu de lait pour homogénéiser la pâte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire