dimanche 19 mai 2013

En mode light, mais goûteux !


Avant tout je tiens à m'excuser pour les photos qui ne sont pas terribles, et qui j'avoue ne font pas très envies ^^
Les poivrons sont de saison (ou pas, j'en sais rien en réalité mais on ne dira rien...) !
Je vous propose une petite recette gustative sans culpabilité ! Colorée et apétissante, alors tout le monde au fourneau ;)
Pour cela vous aurez besoin d'une belle escalope de poulet (ou de dinde), d'un carré frais 0% (on ne fait pas semblant), d'une 1/2 boîte de concentré de tomate et d'un demi oignon blanc.
Pour commencer préparez la sauce. Tout bêtement, dans un bol mélangez le concentré de tomate avec le carré frais, puis ajoutez l'oignon préalablement haché grossièrement (ou en plus petit selon votre préférence, moi j'aime bien sentir l'aspect croquant). 
Etalez bien tout le mélange sur l'escalope et la plier en deux. Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une poele et faire saisir l'escalope, c'est parti pour 5mins de cuisson de chaque côté environ (tout dépend de son épaisseur et de vos goûts). 
 Et voilà c'est prêt! Vous pouvez l'accompagner d'une poelée de poivrons, champigons et le reste du concentré du tomate! Une petite recette simplissime et rapidos.
Bon appétit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire